Les étudiants de l'UBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vostfr ou Vf

3 participants

Aller en bas

Vostfr ou Vf  Empty Vostfr ou Vf

Message par Rhâ Jeu 22 Mar - 20:45

Nous somme peut être en France mais est-ce que cela doit nous empêcher de vouloir regarder le film en version original ?

Est-ce que vous préférer regarder en VF uniquement (French Power Evil or Very Mad ) ou voir tous vos films en Vostf ? Pourquoi ?
Pour ma pars je regarde le plus souvent en Vostfr sinon on loupe la moitié du jeu d'acteur qui est sa voix. Imaginons 5 sec. la série Casa de Papel (Espagnol) avec des voix françaises... Ca hérisse le poil..

Rhâ

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vostfr ou Vf  Empty Re: Vostfr ou Vf

Message par Cassie Ven 23 Mar - 19:01

Bonsoir Rhâ, pour répondre à ta question personnellement je préfère aussi regarder mes films en Vostf, pour le jeu d'acteur mais aussi pour la compréhension et la culture, on apprend pleins de choses en langue originelle.

Cassie

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vostfr ou Vf  Empty Re: Vostfr ou Vf

Message par CamilleLP Lun 26 Mar - 15:14

Bonjour Rhâ, personnellement aussi, je préfère regarder en vostfr pour les mêmes raisons déjà évoqué, mais aussi, car j'ai constaté en revoyant des épisodes de séries ou des films en français et en anglais ( je suis en licences d'anglais) la traduction est juste une catastrophe et cela fait perdre beaucoup, je trouve.

CamilleLP

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vostfr ou Vf  Empty Re: Vostfr ou Vf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum